M.Bernard Jung et trois sociétaires du C.M. à l’honneur
L’assemblée générale de la Caisse de Crédit Mutuel Moselle- Est et de ses six agences s’est tenue à la salle polyvalente de Soucht. Près de 500 sociétaires, clients et sympathisants des agences du Crédit Mutuel de Soucht, St Louis-les-Bitche, Lemberg, Meisenthal, Baerenthal et Goetzenbrück ont participé aux débats présidés par M. Bernard Jung, Président du Conseil d’Administration de la Caisse de Crédit Mutuel Moselle-Est.
Le directeur M. Francis Huber a présenté le bilan et les principaux résultats de l’exercice 2004. L’épargne a progressé de plus de 6% et les prêts et crédits de plus de 7%.
Par un exposé très intéressant, l’invité d’honneur, M.Bertrand Mocellin, responsable Engagements au sein de la direction régionale de Metz, rappela les principaux atouts du Crédit Mutuel, les évènements marquants de l’année 2004, et il développa de manière très claire, les principales nouveautés et actualités.
M.Joseph Krebs, maire de Soucht, et M.Gilbert Maurer, maire de Goetzenbrück et conseiller général, ont également relevé les nombreux atouts du Crédit Mutuel local, et ses bonnes relations avec les associations et les collectivités locales.
MM.Maurer, Mocellin et Jung ont ensuite remis la Médaille d’Honneur et le diplôme pour 20 années de mandat à MM.Georges Brisbois de Lemberg, Gérard Pfister de Goetzenbrück et Arsène Reiser de Soucht.
Le point fort de la soirée fut l’hommage rendu à M.Bernard Jung, Président du Conseil d’Administration, qui va quitter le 22 mars prochain, sa fonction de Président de la CCM Moselle-Est. Le directeur a rappelé les principales fonctions de M.Jung élu au Conseil d’Administration du Crédit Mutuel de Soucht en 1964, et Président du Conseil d’Administration de la Caisse de Crédit Mutuel Moselle-Est depuis 1999.
M.Jung reste Président du Conseil local de l’agence de Soucht et Administrateur de la CCM Moselle-Est.
légende photo : Bernard Jung et trois sociétaires du Crédit Mutuel étaient à l’honneur lors de l’assemblée générale qui s’est tenue à Soucht.
(source : Jeannot Gaeng, pour le Republicain Lorrain)