Accueil > La vie de Soucht > Un nouveau gérant au Vieux – Sabot

Un nouveau gérant au Vieux – Sabot

03/07/2012

Le conseil municipal s’est réuni sous la présidence du maire Claude Feisthauer et en présence de 13 conseillers pour délibérer sur divers dossiers, dont celui de la mise en place de la nouvelle gérance du Café- restaurant « Au Vieux- Sabot ».

Aussi, suite à la cessation d’activité de l’exploitant précédent, le conseil municipal vient de décider de confier la location-gérance du Café – restaurant « Au Vieux Sabot » à Sébastien Gradoux, à compter du 1er juillet 2012. Les conseillers municipaux chargent le maire d’établir le contrat de location – gérance auprès de Me Seitlinger, notaire. Dans la foulée, les conseillers municipaux décident de fixer le loyer du restaurant et du logement communal y afférant à 800 € HT /mois.

• Site internet
Le conseil municipal adopte le principe de la création d’un site Internet propre à la commune de Soucht. Il charge le maire de procéder aux démarches nécessaires à cette création, de demander les devis et de réserver l’adresse du futur site auprès d’un hébergeur.

• Convention SFR
Les conseillers municipaux prennent connaissance d’un courrier émanant de la Société SFR au sujet de la convention qui lie SFR – le Syndicat Intercommunal des Eaux Meisenthal- Soucht (SIEMS) et la Régie de Télédistribution avec son pylône de la station de tête.

Dans le cadre de cette convention, SFR se propose de racheter le pylône existant à la Régie de Télédistribution qui n’en a plus l’utilité depuis la venue de Tubéo.

Le conseil municipal n’émet aucune objection particulière à l’établissement de ces transactions.

(source: Jeannot Gaeng)

Pasquale La vie de Soucht

Les commentaires sont fermés.