La doyenne fête ses 95 ans
Ce vendredi, Mme Cécile Walker, née Jonas, la doyenne du village, a fêté ses 95ans. A cette occasion, Claude Feisthauer, le maire de la commune, accompagné de ses adjoints Paul Burgun et François Buchholzer, lui ont rendu visite pour lui souhaiter un heureux anniversaire et lui remettre un arrangement floral.
Née à Soucht le 3 avril 1914, elle avait uni sa destinée à celle de Joseph Walker le 10 mai 1937. Elle a eut la douleur de perdre son époux le 3 octobre 1993. De cette union sont nées trois filles : Anne, Marie et Denise et elle a le bonheur d’être entourée de dix petits-enfants et de dix-neuf arrière-petits-enfants. Mme Walker coule des jours heureux à son domicile du Moulin de Soucht au 57, rue de Montbronn. Elle a eu la douleur de perdre son gendre Auguste Fuhrmann, le 5 septembre 2008 à l’âge de 67 ans. Dès que le beau temps reviendra, on la verra faire sa petite promenade dans son jardin pour bouger et garder le contact avec la nature. Entourée de sa famille, elle a levé sa coupe de champagne avec les élus pour fêter l’évènement. Très lucide, elle est au courant de se qui se passe dans son village, dans la région et dans le monde Nous nous joignons à sa grande famille pour lui adresser toutes nos félicitations.
photo: Entourée de sa famille, du maire et de ses adjoints, la doyenne de la localité, Mme Cécile Walker a soufflé 95 bougies.
(source: Jeannot Gaeng pour le Républicain Lorrain)