Accueil > La vie de Soucht > Les gagnants de la grande tombola de Noël

Les gagnants de la grande tombola de Noël

30/01/2011

L’Association des artisans et commerçants du Pays du verre et du Cristal ( 7AC ) a été créée en septembre 2008. Après un premier essai pour Noël 2009, elle avait décidé, pour Noël 2010, d’organiser à nouveau, une grande tombola gratuite, sans obligation d’achat, avec à la clé, trois gagnants par commerce participant. Un premier tirage au sort a donc été fait par chaque artisan ou commerçant participant à l’opération et les trois noms issus de ce tirage ont été déposés auprès du président de l’association. Chaque personne sélectionnée a alors été avertie personnellement par courrier et invitée à participer au second tirage pour désigner le lot de chacun.

Ce tirage au sort et la remise des différents lots viennent de se dérouler à la salle polyvalente de Soucht. Avec 24 commerçants et artisans participants à l’opération, avec chacun trois gagnants, ce sont au total 72 lots qui ont été attribués lors de la soirée.

Seuls les gagnants du premier tirage au sort, présents lors de cette soirée d’attribution des lots, ont ensuite pu participer au super tirage pour gagner un des trois lots mis en jeu, à savoir, trois bons d’achat d’une valeur de 300 € chacun.
Les heureux gagnants de ces bons d’achat sont Madeleine Biache de Bitche, Viviane Eschenbrenner de Butten (67) et Sophie Hammer de Montbronn.
Le verre de l’amitié a clôturer cette sympathique manifestation.

Un appel est lancé à tous les artisans et commerçants qui souhaiteraient eux aussi rejoindre l’association et participer aux différentes animations et activités annuelles, peuvent prendre contact avec le président Freddy Schreiner au tél. 03 87 96 86 60 et trouver toutes les informations utiles sur le site internet www.7ac.fr

(source: Jeannot Gaeng pour le Républicain Lorrain)

Pasquale La vie de Soucht

  1. schnogeloch
    01/02/2011 à 20:07 | #1

    schon weder nix gewonn !
    des ding isch e bissel komplizert gewänn obwohl ich de schlissel khet hon !awer de richtig alleweh nit !
    hein? was? ich hon nix vestan ? hm…
    Peter, komm, mir geh’n !

Les commentaires sont fermés.