Accueil > La vie de Soucht > La doyenne fête ses 93 ans

La doyenne fête ses 93 ans

07/04/2007

Ce mardi, Mme Cécile Walker, née Jonas, la doyenne du village, a fêté ses 93 ans. A cette occasion, le maire Joseph Krebs, accompagné de son adjoint François Buchholzer, lui ont rendu visite pour lui souhaiter un heureux anniversaire et lui remettre un arrangement floral.

Née à Soucht le 3 avril 1914, elle avait uni sa destinée à celle de Joseph Walker le 10 mai 1937. Elle a eut la douleur de perdre son époux le 3 octobre 1993. De cette union sont nées trois filles : Anne, Marie et Denise et elle a le bonheur d’être entourée de dix petits-enfants et de dix-neuf arrière-petits-enfants. Mme Walker coule des jours heureux à son domicile du Moulin de Soucht au 57, rue de Montbronn. Dès que le beau temps sera revenu, elle sortira journellement faire sa petite promenade dans son jardin pour bouger et garder le contact avec la nature. Entourée de ses trois filles et d’un de ses gendre, elle a levée sa coupe de champagne avec le maire pour fêter l’évènement. Très lucide, elle a évoqué de nombreux souvenirs de sa jeunesse, de sa famille et de son village. Nous nous joignons à sa grande famille pour lui adresser toutes nos félicitations.

photo: Entourée de ses filles, de son gendre, du maire et de son adjoint, la doyenne de la localité, Mme Cécile Walker a soufflé 93 bougies.

100_2596

(source: Jeannot Gaeng pour le Républicain Lorrain)

Pasquale La vie de Soucht

Les commentaires sont fermés.