Accueil > La vie de Soucht, Vie associative > Les Chœurs Joyeux en Forêt Noire

Les Chœurs Joyeux en Forêt Noire

15/10/2008

Pour se retrouver autrement que lors des répétitions du vendredi soir ou lors des sorties concert ou des festivals de chant choral, les dirigeants de la chorale Chœurs Joyeux avaient concocté un programme de choix pour le week- end dernier. Destination la Forêt Noire et ses magnifiques forêts, lacs et autres attractions qui méritent le détour. Dès 7 h du matin, départ en car vers Strasbourg ou, après le petit- déjeuner, ils ont pris la direction de Kehl, Oberkirch, Oppenau, Bad Peterstal qui est cité thermale, Kniebis et flânerie dans la belle ville de Freudenstadt.


De là, ils ont rejoint Lossburg pour le déjeuner puis Alpirsbach ou ils ont pu visiter l’atelier du souffleur de verre avec démonstration. La visite suivante fut plus joyeuse au Musée de la brasserie « Alpirsbacher Klosterbrau » avec dégustation de bonnes et nombreuses bières.

Sur le chemin du retour, un arrêt à Weinbourg en Alsace et autour d’une bonne table au restaurant « Le Bois Flotté » a clôturé ce magnifique séjour en Forêt Noire.

photo: Une quarantaine de membres et sympathisants de la chorale ont participé à cette charmante escapade en Forêt noire.

sct-la-chorale-en-foret-noire.JPG

(source: Jeannot Gaeng pour le Républicain Lorrain)

Pasquale La vie de Soucht, Vie associative

Les commentaires sont fermés.