Accueil > La vie de Soucht > Retrouvailles de la classe 1963 pour les 45 ans

Retrouvailles de la classe 1963 pour les 45 ans

21/09/2008

Samedi soir, une quinzaine de membres de la classe 1963 se sont retrouvés pour fêter dignement, et dans une très bonne ambiance, leur 45e anniversaire. La soirée a débuté à 18 h 30 par une messe d’action de grâce célébrée par l’abbé Gérard Nirrengarten, enfant de Soucht et membre de la classe. Pour lui « c’est sacré de se rencontrer régulièrement car, en plus, en ce week- end des journée du patrimoine, nous nous rappelons que le plus beau patrimoine est chacune et chacun d’entre nous et plus largement, la personne humaine ».

Le rendez- vous suivant fut le bar et le restaurant Au Vieux Sabot ou tous se sont retrouvés pour une belle soirée festive. La nuit était trop courte pour commenter et évoquer les bons moments de la vie, la vie professionnelle, les loisirs et les nombreux projets.

Un diaporama d’anciennes photos de classes a été projeté, ce qui s’est soldé par de nombreux éclats de rire. Tout ce petit monde est reparti tôt le matin, avec la joie sincère de s’être retrouvé et rendez-vous a été pris pour dans 5 ans et leur 50e anniversaire.

photo: L’abbé Gérard Nirrengarten entouré d’une quinzaine de membres de la classe 1963 pour fêter leurs 45 ans.

sct-retrouvailles-classe-1963.JPG

(source: Jeannot Gaeng pour le Républicain Lorrain)

Pasquale La vie de Soucht

Les commentaires sont fermés.